...QUELQUES DÉMOS LMP DU GROUPE NETDOOM...
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DESCRIPTION / NOTES | PRÉREQUIS |
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Première
partie à quatre joueurs réussie à vie dans le laboratoire
CEMIS de La Polyvalente de La Forêt (jeudi 13 octobre 1994).
Il s'agissait plutôt d'un TEST que d'une vraie partie, car certaines
options bizarres étaient présentes (présence de monstres
avec respawn et de certaines PAUSES qui ne peuvent être enlevées
correctement...). Originalement enregistrée avec DOOM 1.666,
cette démo a été convertie au format de DOOM 1.9.
Le point de vue actif de cette démo est celui du joueur #1.
Joueur #1 (vert):
Raph
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Première
partie à quatre joueurs réussie à vie chez NumberSIX
à l'aide d'un réseau ARCNET monté de toutes pièces
(11 janvier 1997). Cette partie en était une VRAIE, d'une
durée d'une heure (ouf :-). Le point de vue actif de cette
démo est celui du joueur #1.
Joueur #1 (vert):
Smoke
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et NETSIX.WAD |
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Partie réseau
à quatre joueurs qui démontre comment traverser l'épisode
1 de DOOM du début à la fin au niveau Ultra-Violence en mode
coopératif. Démo réalisée le 28 décembre
2001. Le point de vue actif de cette démo est celui du joueur
#1.
Joueur #1 (vert):
Raph
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INSTRUCTIONS POUR VISIONNER UNE DÉMO LMP:
Extraire l'archive
du fichier démo LMP dans le répertoire de DOOM 1.9 ou DOOM
2 1.9 ou IPXMATCH (selon les prérequis),
puis ensuite
exécuter l'une ou l'autre des deux cas suivants:
******CAS #1: AUCUN FICHIER PWAD N'EST PRÉREQUIS******
Pour DOOM 1.9:
DOOM -DEVPARM -PLAYDEMO <fichierdemo>
Pour DOOM 2 1.9 ou IPXMATCH:
DOOM2 -DEVPARM -PLAYDEMO <fichierdemo>
******CAS #2: UN FICHIER PWAD EST PRÉREQUIS******
Pour DOOM 1.9:
DOOM -DEVPARM -FILE <fichierpwad.wad> -PLAYDEMO <fichierdemo>
Pour DOOM 2 1.9 ou IPXMATCH:
DOOM2 -DEVPARM -FILE <fichierpwad.wad> -PLAYDEMO <fichierdemo>
N.B.:
Dans tous les cas, __NE PAS__ donner l'extension ".LMP" dans la ligne de
commande.